Zeendoc est une solution GED qui prend en charge les principales phases de dématérialisation et d’automatisation du processus d’achats et de paiement.
Vous dématérialisez et exploitez l’ensemble de vos documents dans un système unique, accessible à tout moment, en tout lieu, depuis votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette
Zeendoc gère la capture, le traitement, la validation et l’intégration de tous vos documents. Cette solution vous apporte ainsi une visibilité instantanée de votre situation vis-à-vis d’un fournisseur, améliore le circuit de traitement et de paiement, vous permet de mieux partager et échanger l’information en interne et avec vos fournisseurs.
Chaque document est horodaté, crypté et archivé afin de garantir son authenticité et son intégrité. Il est dupliqué au format PDF/A ainsi quelles que soient les actions que réalise un utilisateur sur la copie du document, l’original stocké au sein de Zeendoc ne sera pas impacté.
Les informations pertinentes (fournisseur, dates, montants, référence…) sont lues automatiquement et le document se classe en fonction du fournisseur ou des différents critères que vous aurez déterminés. Zeendoc analyse et reconnait les données communes des documents afin de créer un dossier qui regroupe l’ensemble des informations relatives à une facture (devis, commande, bon de livraison) afin d’en faciliter la vérification et la validation en quelques clics.
Vous pouvez commenter, mettre en place un processus de circulation ou de validation des documents fournisseurs par les personnes concernées, créer des alertes de relance ou de paiement. Vous gardez le contrôle sur vos documents en gérant les droits d’accès et le rôle de vos collaborateurs (consultation, téléchargement, validation, suppression, etc.).
vous pouvez envoyer un document ou un lot de de documents par email. Vous pouvez également mettre un ou plusieurs documents au sein d’un espace sécurisé, ce qui est particulièrement utile lorsque le poids des documents est trop important et lorsque vous voulez suivre que le destinataire accède bien aux documents.